A propos

MADFORM 

Comment est né MADFORM?

Après avoir longtemps acheté des crèmes et de produits auprès de distributeurs, et en l'absence de produits de qualité, Miguel Angel Dominguez a commencé son parcours pour créer une marque nationale avec laquelle couvrir les besoins qu'il avait en tant que thérapeute et ainsi, pouvoir travailler dans les meilleures conditions possibles.

Initialement lié au fitness et au tennis, Miguel Angel Dominguez s'est retrouvé dans le football professionnel au début des années 1990.

C'est après avoir été impliqué dans l'organisation des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, qu'il s'est tourné vers la discipline su sport automobile, étant depuis et jusqu'à aujourd'hui, une partie importante de l'équipe de certains des meilleurs pilotes du sport automobile et du motocyclisme international.

Pendant de nombreux mois, il a travaillé en collaboration avec un chimiste à l'élaboration de la formule MADFORM. Après de nombreux tests, il est enfin parvenu à réaliser son rêve: une marque de crème et produits de qualité en Espagne pour les thérapeutes et les athlètes et sportifs de toute sorte.

En parallèle, il a ouvert un centre dédié à la thérapie sportive, à Barcelone.

Fin 2020, MADFORM a ouvert un nouveau centre de thérapie à Granollers, avec un service spécialisé employant de multiples professionnels, pour répondre à tous les besoins de leurs patients.

Il dispose en plus du MADFORM Mobile Therapy Center, un banc d'essai authentique avec la possibilité de tester les produits avec les meilleurs athlètes et pilotes professionnels.

Pourquoi MADFORM?

Une personne chère à mon cœur a travaillé durant des années sur les rallyes moto, notamment le mythique DAKAR. Durant un de ces rallyes, il souffre d'importants problèmes de dos, et rencontre par hasard Miguel Angel Dominguez et sa structure pour le DAKAR avec son équipe de kinésithérapeutes. En quelques jours de soins avec les produits MADFORM et l'équipe médicale, le voilà remis sur pied! Avant son retour en France, il fait un stock de produits, et je les teste aussi, pour des douleurs et pour la pratique sportive.

Je tombe amoureuse des produits car je suis stupéfaite de leur efficacité et de leur qualité!

Après des mois d'utilisation, je contacte MADFORM et le projet est lancé..

PA'SPORT MAX va naître..

Je souhaite implanter ces produits de qualité en France, aussi bien chez les sportifs et athlètes de haut niveau, que chez les professionnels ( kinésithérapeutes et physiothérapeutes, masseurs, réflexologues, podologues, magasins de sport ).. et pour les particuliers qui ont des petites douleurs chroniques ou besoin d'avoir dans leur trousse de secours une crème utile..

" Prend soin de ton corps, c'est le seul lieu que tu habites tout au long de ta vie."

Patricia